Logiciel d'Affichage Dynamique Gratuit et Facile Pour Tous en Watermark (Mise à jour le 10/11/2017)

Télécharger

  

 


L'utilisation de la version de Démo ou gratuite* ne nécessite aucune inscription (installez & diffusez en 2 clics, c'est simple et rapide).

 

*VMPlayer a toutes ses fonctions de disponible en version démo mais il faut le relancer toutes les 15 mn et la version gratuite est en Watermark avec le logo VM incrusté sur vos médias.

Pour changer le mode d'utilisation, vous choisissez  "Free" (gratuit avec  le logo VM) ou "Démo" depuis l’interface du logiciel.

 

 

Certifié sans Spyware ni Virus (Metascan, Viruscan)

-> Télécharger Setup VM V2.98 (VMSetup.exe, mise à jour le 24/08/17) 266 Mo

ou

Pour Intégrateur/Pro :

-> Télécharger VM 2.98 (Vitrine multimedia.zip, mise à jour le 24/08/17)* 272 Mo

*Attention cette version .zip est en Français uniquement (languages.xml) et cela n'installe rien sur votre PC (si vous craignez les virus ou autre spyware...). Une fois dé-zippé, ou vous voulez car le logiciel fonctionne sur une clé USB ou avec des logiciels de Virtualisation comme VirtualBox ou VMware, vous devez installer les logiciels VLC, PowerPointViewer, etc. (qui sont situés dans le dossier "Logiciels") suivant les besoins de votre client.

  

Le logiciel Vitrine Multimédia d'affichage dynamique multi-écrans (software digital display) comprend :

  • Le programme VMPlayer (logiciel principal pour configurer l'affichage de vos écrans ou zones d'écrans et gérer leurs contenus multimédias).
  • Le plugin VMFiches (pour créer facilement des affichettes dynamiques pour agents immobiliers, agences immobilières, notaires, promoteurs immobiliers, etc.).
  • Le plugin VMNetwork (qui permet d'éteindre, de relancer, etc. les VMPlayers sur votre réseau).
  • Le plugin VMPreview pour prévisualiser vos écrans en réseau.

+ Le logiciel VLC (VideoLan) + Le logiciel PowerPointViewer 2007 + Le logiciel WORDViewer 2003 + Le logiciel XLViewer 2003 + le logiciel Imagemagick + le plugin Webplayer Unity3D + le lecteur Adobe reader.

  

CONFIGURATION PC REQUISE

Processeur

Minimum: Dual Core 2 GHz, 32 bits ou 64 bits

Recommandé: Quad Core 3 GHz, 32 bits ou 64 bits

Mémoire

Minimum: 2 Go
Recommandée: 4 Go

Système

Minimum: XP
Recommandé: Windows 7 / 8 /  10 / Server 2012

Compatibilité : XP, Vista, Seven 7Windows 8/8.1, Server 2008/2012, Embedded, Windows 10 (32 et 64 bits)

En raison du parc système divers et variés des PC sous Windows, si vous rencontrez des difficultés lors de l'installation du VMSetup.exe, essayez la version compressée en .ZIP.

Comment activer mes licences après l'achat sur Paypal

Pour toutes questions, n'hésitez pas au préalable à consulter la FAQ (questions fréquentes) du site.

 L'utilisation de Vitrine Multimédia implique l'acceptation de la licence d'utilisation associée.

 

 

 Pour "spécialiste" uniquement:

 Téléchargez la dernière version de VLC V 2.2.5.1 pour 32 ou 64 bits:

->VLC 64bits

->VLC 32bits (celui-ci est déjà fourni dans VMSetup)

 

Téléchargez la dernière version de VMPlayer (régulièrement mise à jour) mais vous devez au préalable avoir installé VMSetup (ci-dessus) :

Au préalable et par précaution, effectuez toujours une sauvegarde complète chez vos clients de VM en cliquant sur "backup_VM" dans les paramètres de configuration de VMPlayer (sauvegarde incrémentielle qui est rapide à se réaliser, la sauvegarde se nomme "backupVM" dans votre dossier Documents) puis cliquez sur le fichier "update.exe" du dossier d'installation du logiciel Vitrine multimédia (si le PC n'a pas de connexion Internet, télécharger VMPlayer.exe et copier/coller le fichier dans le dossier Vitrine multimédia cependant en fonction des mises à jour, je vous conseille vivement de réinstaller complètement VMSetup.exe sur les machines non connectées car les différentes mises à jour contiennent parfois d'autres fichiers modifiés dans VM).
 

Accès à Internet
Le logiciel Vitrine Multimédia accède à Internet à chaque lancement du logiciel. Cet accès est utilisé pour deux opérations distinctes, sur un seul et unique serveur en France (NUXIT.com) :

1* Réception du numéro de la dernière version du logiciel. Cette information est utilisée pour avertir l'utilisateur qu'une version plus récente de VM est disponible.

2* Envoi de données sur l'utilisation du logiciel.
Ces données sont utilisées exclusivement dans un but statistique, en particulier pour améliorer les versions futures du logiciel.
Les informations collectées sont les suivantes :  
- la résolution des différents moniteurs de la machine hôte (du PC),
- le nombre de zones et les utilisations correspondantes,
- le type de licence,
- la langue utilisée,
- la version du logiciel,
- l'identifiant (globally unique identifier GUID) de la machine,
- l'ip n'est pas conservée, uniquement pays/ville.

Autrement un accès à Internet est utilisé uniquement à l'initiative de l'utilisateur soit pour le téléchargement d'une nouvelle version du logiciel en cliquant sur "VMUpdate.exe" soit avec l'utilisation des différentes fonctions du programme (Affichage Site Internet, Flux RSS, Météo, Info Trafic, etc).

Contactez-moi si vous souhaitez une version qui n'effectue pas ces deux tâches, si problème..., ou simplement en fonction de vos licences et usages, vous pouvez bloquer l'accès Internet au logiciel "VMPlayer.exe" avec votre pare-feu, celui-ci n’étant pas nécessaire au bon fonctionnement de Vitrine Multimédia, hormis pour son emploi (météo, flux RSS, etc.) lié au Net.